mastering AUDIO
Appelez-nous : 09 63 61 93 64

Nos offres de Mastering AUDIO

Un Mastering Professionnel pour les artistes indépendants.

Rappel : le mastering, ou plus précisément le pré-mastering, consiste à appliquer à vos morceaux une série d'effets et de traitements pour les rendre uniformes et parfaits à l'écoute.

Votre album n'est pas prêt à être sorti tant qu'il n'a pas été masterisé. C'est rarement une option, c'est réellement une étape essentielle avant la sortie du disque. Tous les albums sortis par des maisons de disques ont été masterisés et ce n’est pas pour rien. Pourtant la plupart des artistes indépendants ne le font pas (pour des raisons de coût ou de doutes sur le résultat).

Vous avez passé un temps fou à produire votre album, vous y avez également investi de l'argent alors pourquoi ne pas vouloir le meilleur résultat possible ?

Le Mastering chez D1MANAGEMENT comprend toutes ces améliorations :
Augmentation du volume général
Un son clair avec plus de punch, qui pourraient manqués sur le mix
Equalisation titre par titre
Normalisation (même volume pour tous les morceaux de l'album)
Compression (même volume pour toutes les parties d'un titre)

Nos ingénieurs du son professionnels cumulent des années d'expérience dans le mastering,  pour tous les styles de musique. Ils travaillent avec les meilleurs et les plus récents équipements disponibles sur le marché.

Nous sommes tellement persuadés que vous allez être bluffés par le résultat que si vous n'êtes pas 100% satisfaits, nous vous remboursons intégralement !

NOUVEAU : Vous pouvez choisir un ingénieur du son américain habitué aux grosses productions US pour masteriser et faire « sonner » vos morceaux. C'est sans supplément, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

Nos tarifs de Mastering

Comment nous soumettre votre projet de Mastering :

Vous devez nous remettre un master mixé en stéréo au format wav ou aiff 16 ou 24 bits // 44,1 K (ou plus).
N’appliquez pas d’effet sur votre mix
Les morceaux doivent être nommés en chiffre, dans l’ordre d’écoute : 01, 02, 03, etc. Pas de titre, d’espace ou de caractères spéciaux.
Envoi des fichiers sur CD ou sur d1management.wetransfer.com (nous contacter avant envoi).